Depuis la reprise de l'entreprise en 2005, Maxime Rolandeau et Ludovic Brochard, les codirigeants de Roussilhe ont toujours cherché à la faire évoluer et à la faire grandir.
« Après l'obtention de notre SILMO d'Or en 2021 issu de notre collaboration avec Maison Sarah Lavoine, tout allait parfaitement bien mais nous ne voulions pas en rester là. Nous avions besoin de définir une stratégie pour l'avenir de Roussilhe. Quels meilleurs témoignages que ceux de nos clients ? Nous sommes allés les rencontrer sur le terrain et nous leurs avons simplement demandé ce qu'ils pensaient de Roussilhe. » expliquent Maxime Rolandeau et Ludovic Brochard.
Les résultats ont été probants ! Même si les clients identifiaient bien Roussilhe comme un fabricant français, l'identité de la marque Roussilhe était diluée par une communication disparate sur les 8 collections maisons.
Le 1er objectif pour 2022 a donc été de repositionner Roussilhe en tant que marque et lui donner un vrai territoire avec un nouveau logo et une image qui recentre les valeurs de la marque sur le produit.